Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
16 décembre 2007

sillage

depuis longtemps, je suis une grande fan de la série sillage,don voici le site pour ceux qui ne connaitrait pas: http://www.poukram.org/

                                 l'histoire est bien ficelée, les dessins ( un peu manga) sont tout aussi magnifiques.
                                                      
je vous le conseille vivement, et pour prouver le fait que j'adore cette série ,
                                                      
j'ai fait un petit fan art!

je risque de ne pas pouvoir poster  beaucoup cette semaine, avec le nombre d'interros, etc...            MAIS COURAGE , C'EST BIENTÔT NOËL    !!!!!       

Et dernière chose, voici un site qui ne laissera pas indemne votre porte monnaie !:
http://www.kawaiicorner.com/index.php?cPath=37_73
OH!  so kawaii !! XD
    sillage




                                                    
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super dessin de ma Juliette adorée.c'est à cet article , ce magnifique dessin, que j'avais laissé mon premier commentaire.
M
moi aussi j'adore sillage :<br /> elle est trop canon ! lol
M
trop joli dessin!
Publicité