Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
30 décembre 2007

me revoila !

Bonjour à tous, =D
je reviens de mes vacances pour les fêtes, et j'espère que votre  réveillon - Noël- ou autre
s'est  bien passé.
Manque de matériel, le rendu des dessins sera moyen, mais j'ai eu le temps de crée une nouvelle bannière, de faire plusieurs strips, ainsi que les 10 choses que j'ai envie de faire en ce moment (suite tag  Mahaut).
Je les posterais plus tard, en attendant, voici une anecdote qui m'est arrivée y'a pas si longtemps...
(cliquer pour voir en plus grand)
strip4
(le truc à côté de moi , c'est un ordinateur super mal dessiné T_T)
_ je n'ai pas les cheveux blanc, c'est juste pour faire original ;-)
_je vous montrerait le clip dés que je le retrouve, il n'y n'a  rien de choquant, c'est juste un peu bizarre...

Et pour finir ce post, un fan-art de Cyrielle:
cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais enfin qu'est ce qu'elle a encore fait cette pauvre ayumi ? ;D<br /> <br /> Merci pour ton fan art, je te reponds tout de suite ,D
M
ouah! les fautes de frappe °O°<br /> désolée pour les fautes de frappes ou autre<br /> ;-D
Publicité