Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
11 janvier 2008

coup de coeur...

Bonjour !
j'espère que vous avez chacun passé une très bonne rentrée ^^

je tenais à faire une note pour vous faire partager mes derniers coups de cœur,

tout d'abord une chanteuse , un peu celtique à la voix superbe: Cécile Corbel

un film, ou plutôt 3 films de Jim Henson.
j'avais reçu le coffret pour Noël, et par curiosité, j'ai commencé à regarder...
Et j'ai ...adoré !!!
les 3 films :
Labyrinthe (avec David Bowie)
Mirrormask (mon préféré ^^)
Dark Crystal (sans doute le plus abouti)

et pour finir une artiste que j'adore , son trait étant plein de sensibilité,
Cathy Delanssay

Bon, essayez à l'occasion de visionner ou louer les films, regarder le site des artistes, je suis sûr que ça plaira  à certains!!^^
Bon weekend! :-)

coup_de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne et super bien dessinée.<br /> C'est un dessin original.<br /> <br /> bravo
M
coucou n_n <br /> je passais et je voulais te dire que j'adore ta nouvelle bannière, c'est trop joli!<br /> BiZzZ
M
Le dessin est adorable... j'adore sa p'tite bouche et son regard <br /> ^ 3 ^
M
merci ! mon premier avec le logiciel artage^^
L
Rooh j'adore ton dessin !! :)
Publicité