Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
2 février 2008

Coucou!Excusez moi de ne pas avoir posté de

Coucou!
Excusez moi de ne pas avoir posté de dessins pendant longtemps, mais bon, le boulot, c'est le boulot huhu  ;-)

J'ai changé la déco du blog, trop criarde à mes yeux, et trop éloignée de mon style actuel^^

J'ai aussi emprunté des bannières de blog à Mako , Kibly et Mahaut, en les remerciant de tout cœur
(j'ai un peu la flemme le manque de temps de les créer moi même^^ :p )
Donc merci à vous, et si ça ne vous convient pas , il n'y a aucun problème, je peux  les enlever^^

sinon ,ça va, en ce moment, le moral est au beau fixe^^
en même temps que mes devoirs, je bosse sur un projet que je griffonne entre les heures de perm , et les inter cours =D

Wha, et surtout, je vais bientôt voir le dernier Tim Burton, avec le séduisant Jonnhy Depp, dans un univers glauque, romantique , sanglant et gothique à souhait^^
(je vais essayer de ne pas baver dans la salle ^^)


enjoy ! ^^

Donc quelques  croquis du fameux "projet" dont je vous en dirai  plus à l'avenir...


goth01


portrait_goth


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment beau, jaime surtout le portrait! bonne continuation!
M
mako : pas de problème non plus, au contraire , ça me fait super plaisir ^^<br /> <br /> johanna: ouais , moi aussi j'ai trop hâte !^^
J
j'ador ton new projet juju et j'ai at qu'on ail voir sweeney todd
M
Je trouve le portrait vraiment génial avec le papier peint et les fioritures, c'est trop joli.<br /> <br /> Pas de pbl pour la bannière, c'est gentil, merci.<br /> <br /> Et si à l'occasion, tu veux me donner la tienne (180x51pxl)<br /> Je la rajouterai avec plaisir!<br /> <br /> ;)<br /> Enfin, si un jour, tu veux faire essayer des portes jartelles à ton chat, prends une photo surtout!
M
maya : oui, c'est vrai qu'il est assez violent , mais j'adore ce genre de film , pas "gore" mais plus poétique^^ ( je suis tellement petite que je sais pas si il vont me laisser passer lol ^^)<br /> <br /> pap's et pepette: merci ! ^3^
Publicité