Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
25 février 2008

looongue note en vue ! :p

Coucou^^
J'ai pas posté depuis longtemps, car j'étais partie en vacances! (chez des amies)
en bref, à mon retour, j'ai eu une magnifique surprise:
Merciiii Mahaut !! il est vraiment, vraiment joli !

fan_art_de_red_moon

Et je lui en ai fait un aussi:

mahaut001


Et j'ai vu (enfin) Sweenney Todd!^^ (de Tim Burton)
pas le meilleur, c'est sûr, mais visuellement, j'ai adoré !
(comme c'est un film interdit aux moins de 12 ans, la caissière a eu du mal à croire que j'avais 13 ans :p)
j'ai bien aimé le personnage de Mme Lovett
(dessin oblige ;p)

sweenney_todd


et pour mon projet, fiouu! j'ai super bossé:
(pour l'instant, étude de personnages^^)

red_moon001


RED_MOON_002

RED_MOON003


RED_MOON_004

RED_MOON_005









Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dessine trop bien! je t'envie T.T
P
oh... t'as 13 ans comme moi et tu dessine comme moi mis toi ta été voir ce film moi je devai y alle mais on m'as posé un lapin (super...)
L
ah ban si il es sur ton blog le joli fan art de mahaut !!! <br /> désolée ^_^
M
je te remerie encore pour ce magnifique fan-art ^_^<br /> sinon, les dessins sont supers!<br /> J'adore l'ambiance que tu as crée ^ 3 ^ <br /> C'est drôle, la première image (de ton projet), la demoiselle a la même roble que Victoria (dans noces funèbres)<br /> <br /> Ah, et puis mon petit frère qui squatte à côté insiste pour que je te dise que lui aussi aime beaucoup tes dessins et (je cite) "ohhh c'est trooop beau" <br /> <br /> A+ bisous
L
Mandarine : De rien ! :)
Publicité