Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
8 mars 2008

Tout d'abord, un grand grand merci à Mako, pour

Tout d'abord, un grand grand merci à Mako, pour son sublime fan-art^^
fanart_Mandarine_mako
Et comme prévu, plein d'aquarelles de mon projet^^
*petite note, comme on me le demande souvent, l'héroïne s'appelle Amandine Black, et je vous en dirai plus sur le scénario à l'avenir^^pour l'instant, le projet s'appelle Red Moon,
Cela se passe dans l'ère victorienne (j'adooore cette époque ^3^)
red_moon_couverture
Et donc une scène de meurtre (rhaaah! je suis pas douée pour dessiner le sang^! et les yeux globuleux de la fille rousse!^^')
red_moon_aquarelle
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'adore dessiner les chapeaux^^
red_moon_aquarelle003

Et pour finir, quelques essais aux feutres comme toujours,
j'adore aussi l'époque un peu rétro des années 50^^)
retro_red_moon
rayure_red_moon







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies illus !
M
lou = merci ;) mais j'ai un peu l'impression d'avoir raté son regard, un peu trop "morne" à mon gout ^^<br /> <br /> mako = j'ai essayer ta technique, elle est bien, mais un peu trop salissante! ;p(surtout avec de l'encre de Chine)<br /> <br /> Cycii = merci! les feutres rendent plutôt bien au scanner en général^^<br /> <br /> Johanna = eh bien! on est pas amie pour rien, toi aussi tu as fait un double post ! ;p<br /> <br /> luthi: merci, contrairement à celle au téléphone, j'ai pu donner à Amandine l'expression que je souhaitait<br /> <br /> titouchan: raaah! on autre tag! c'est le 4eme que je dois faire!^^<br /> bon, je vais essayer si j'ai le temps, désolée si ça arrive pas tout de suite!<br /> <br /> justabluegirl: merci beaucoup! très sympa aussi ton blog! :)<br /> <br /> <br /> pauline5/paech05 : merci encore une fois! ^^
P
hé ils sont vraiment bien j'aime bien cele ave le chapeau
J
C'est vraiment réussi!
T
J'aime beaucoup ce style de dessins, très réussi!! E puis...tu fais partie de ceux que j'ai tagué!!! A toi de nous faire quelques révélations!!!
Publicité