Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
21 avril 2008

excusez du retard, mais les vacances, c'est les

excusez du retard, mais les  vacances, c'est les vacances : partie une semaine avec une amie (coucou Marion !) pour respirer un brin d'air iodé^^

ah, et pour éviter de changer les habitudes on oublie pas Red Moon avec un aquarelle faite très récemment:

amandine_black_aquarelle_001



sinon, côté nouveauté, quelques croquis d'un projet de pirate en collaboration avec Mahaut (pour changer du trop court post de la dernière fois...)


quelques esquisses:

esquisses




fiches personnages:

la rivale: (je me suis bien amusée pour les motifs, si vous voulez les voir de plus près : clic sur le dessin)

03

le garçon (il y a TOUJOURS un garçon)

fiche_de_personnage_02

l'héroïne:

fiche_personnage_01


_tudes_des_personnages_01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
(je viens tout droit du blog de lulu ^^)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ! En particulier, j'adore les trois images (je parle d'image plutôt que de dessin, parce qu'il y a plusieurs dessins dans une image) au-dessus du garçon ! *o* Et ce chapeau !!! ^____^ (je ne sortirais pas avec non plus, ceci dit ! XD)
T
Très bel étude de personnage. Tu as un soucis du détails presque maniaque!!! Bravo c'est vraiment super bon.
L
Merci beaucoup pour ton fanart, il est vraiment super chouette :)<br /> J'esserais de t'en faire un moi aussi ;)
M
luthi: merci! même si je n'arrive pas à remettre la main sur le perso de la rivale^^<br /> <br /> lou: merci! mais dans un sens , j'en fait depuis le CM1, alors ('toujours eu horreur de la gouache!);)<br /> <br /> pepette: par contre, je sais pas si tu aurais eu le cran de sortir avec! ;p
P
raaah! je VEUX le m^me chapeau que la fille aux cheveux rouges!
Publicité