Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
21 juillet 2008

Note faite à l'arrache et en coup de vent !^^


dessin_d_attente



ZoomJeunefille

 

Bonnes vacances à tous et à bientôt pour une note très spéciale...

Un grand grand merci à Esmeralda pour son superbe fanart représentant mon Amandine, j'adore, il est trop beau , et surtout , n'hésitez pas à aller sur son super blog, qui sera dans mes liens dès que j'aurai regagné mon ordi perso !^^



fanart_Esmeralda

Un très grand merci à Maya pour son beau fanart qui représente mon Amandine souriante avec un regard très doux, j'adore, merciii !^^ (elle sera aussi dans mes liens dès mon retour , ainsi que deux ou trois perles dont le blog m'a tapé dans l'oeil !)^^

maya

Un très grand merci à Lady Lynouchka pour son très beau fanart qui représente mon amandine en marquise , il est superbe, et c'est super bien trouvé : "Mandarine Black" !^^

FanArt_AM


Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli blog, découvert via les liens de Mahaut, c'est bien fait avec de l'humour...
M
contente qu'il te plaise ^3^<br /> <br /> veut voir le post spécial-heuuuu
M
Tu mets souvent des écharpes et des sweat shirt au mois de juillet, Mamzelle?!<br /> lol
L
Passe de bonne vacances :)<br /> Les fan-arts sont superbes ;)
L
Pour faire dans l'original : Bonnes vacances à toi !<br /> Et ces fanarts sont magnifiques ^^ .
Publicité