Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
29 juillet 2008

The key...


strip01_copie

strip02_copie


strip03_copie

miss_buggy_fanart_toshop


The key...

The_keys_couverture


the_keys_001

the_keys_002

the_keys_003


the_keys_004

the_keys_005

the_keys_006


the_keys_007

the_keys_008

the_keys_009

the_keys_010

the_keys_011

the_keys_012_copie

the_keys_013

the_keys_014

the_keys_015

the_keys_016

the_keys_017

the_keys_018

the_keys_019

the_keys_020_copie

the_keys_021

Sans_titre_4

jv
dhk*
hvddlov
dkjv
dvkv
vdhkdv
vdhkv
jldv
jvdlv
vjlvd
jvdldm
vdldd
jvldl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
this story is sooooo great!!! Well done, cousin!
M
Merci pour tous vos commentaires , ça fait vraiment trop plaisir !^^<br /> l'ambiance "à la Tim Burton" est due sans doute au fait que je suis une fan de la 1ere heure , donc c'est purement inconscient !^^<br /> Chaque dessin ne prend pas énormément de temps , mais le grand du début avec le sol damier m'a prit à lui seul 3 heure environ (format A4)<br /> Miss buggy vient de bug (en anglais coccinelle) , dont j'aimais bien la sonorité , mais trop court , je l'ai un poil rallongé , et ça à donné ça !^^<br /> La suite dès que je l'aurais terminé , sur le blog bien sur !^^
T
Vive Miss Buggy! J'aime trop!<br /> ...<br /> J'ai envie de faire un fan-art... :3<br /> <br /> Bah... je vais en faire un tiens!
B
C'est géant !<br /> <br /> My god, quel style *___*<br /> Plus je découvre ce que tu fais, plus j'adore^^<br /> Continues bien !!
M
super BD *.* cases qui s'enchainent bien, chouette perso ^^, décor et perspective présents...<br /> <br /> ouah >.< je me sens riquiqui avec ma BD maintenant ^^'
Publicité