Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
20 juillet 2009

Sooous le sooleil...

Coucou les gens !^^
Juste un post très rapide pour vous dire que je pars pour 15 jours en Corse au soleil !
Passez de bonne vacances, et profitez bien !=)
princesse_tableau

Pss : vous pouvez encore voir des dessins de moi ici (concours Ood pour Sweety Sorcellery)
et  (concours Blanche neige pour Mystère et boule de gomme) =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^^ merci beaucoup pour ton petit commentaire ça m'a vraiment fait plaisir :)<br /> oh oui si tu as le temps je le veux bien ce fanart :3<br /> sur ce bonne continuation!!♥
A
oooh c'est très chouette ce que tu fais dis donc..bravo bravo bonne continuation<br /> (très jolie cette princesse ♥)
M
tu t'es encore améliorée ^^ <br /> <br /> je t'ai taggée^^
_
oh ! :D les deux dessins au bic noir sont super sympas !
M
Tombée sur ton blog par hasard et, comment dire...<br /> Je suis littéralement sous le charme de ton coup de crayon <3
Publicité