Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
19 septembre 2009

Coucou !=) Hééé non, pas de strips aujourd'hui,

Coucou !=)

Hééé non, pas de strips aujourd'hui, mais j'ai mieux, enfin, de mon propre point de vue hein ... ;p
Donc, je l'avais cité précédemment dans un ancien post, je bosse actuellement sur la suite de the key (voir début et fin ici et ^^). Enfin, ce n'est pas vraiment la suite, c'est très différent puisque ce n'est pas Miss buggy  l'héroine mais... LUI !^^

Jack Nobody:

(oui oui, un mec, un vrai !)

jack

Bon , je vous vois déjà dire *T'ain pourquoi elle nous fait un trip genre the key sans miss Buggy  c'est pas possible rhololo*
mais la petite histoire en couleur que vous avez vu au début n'était...Que l'introduction de  l'histoire principale soit, celle dont je vais vous montrez des extraits , vous suivez toujours ?^^

Je bosse sur l'histoire actuellement ainsi que sur les planches, d'ailleurs un petit extrait :

planche_01planche_02

planche_03

Sans le texte, ni la couleurs et les retouches, tout ça , vous verrez courant été 2010 ! (eeet oui mais que voulez vous, je suis du genre lent, mais je vous montrerai d'autre choses du projet d'ici là !^^)

            et, hem, le coté bancal, c'est normal, je viens de me rendre compte que j'ai scanné de travers ...                            *no commens*

Plus quelques recherches :

jack_recherches

d_cor_essai

(Rassurez vous, pour les fans de miss Buggy enfant, elle restera à 90 % sous la forme première, là c'est juste pour m'entrainer !(et parce que c'est assez important pour l'histoire *Ahahaa* !)^^

Miss Buggy :

miss_buggy_ado

Un autre perso secondaire, Roxane Moon:

Roxane_Moon_recherche

duo_jack_et_buggy

t_tes_miss_buggy_and_jack

Et quelques illsutrations pour les chapitres (ce sera un peu construit comme un manga, c'est pratique) :

frontispice_1

miss_buggy_grande_et_petite

Pour finir, trois fanarts trop choupi kawaï de la part de :

De ZLGM

fan_art_mandarine_Zlgm

De Pumkiin :

MissBuggyparPumpkiin

Et de Serine !^^

fan_art_Miss_Buggy_Serine

Merciiii beaucoup beaucoup à vous trois, ils sont tous super jolis vos dessins !^^

(et n'hésitez pas à aller voir leurs blogs respectifs, elles sont jeunes et talentueuses !^^)

Au prochain post, le blog change de look !^^

Bande son:

Spécial vidéo-musique japonaise bizarre !(mais j'adoore :3 )


                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le style un peu burtonnien de tes dessins en noir et blanc (surtout les yeux). C'est génial,<br /> GO ON!
K
hmm, je sais pas si tu verras le commentaire, étant aussi bien enfoui que ça mais... <br /> J'adore vraiment vraiment ce que tu fais :) <br /> Y'a une super ambiance qui s'en dégage...un peu genre... l'ambiance de tim burton? :s enfin j'espere pas me tromper, mais bon, je pense pas, étant une grande fan, je reconnais quand même :p<br /> sinon, à part rester en admiration bouche bée, je voulais te demander, est-ce que je pourrais faire un petit dessin de roxanne et miss buggy ? elles sont vraiment trop classes :p <br /> anyway, si c'est ok réponds sur mon blog, parce que j'aurai peut-être oublié avoir posté ici ... (wiwi ca m'arrive souvent... c: )<br /> Bref, KEEP UP THE GOOD WORK !<br /> c: kyoru
S
à quand un nouveau strip ???? je l'attend avec impatience mamzelle ! <br /> (retrouve moi sur philomene ) -> je dit sa car jai deux blog , un pourri, et un autre pourri mais un peu mieu ke lotre ^^
C
TAGUEEEEEEEE !!!! Héhé.
C
Comme toujours tes dessins m'impressionne!!! J'aime beaucoup Miss Buggy et je rêve d'avoir des fringues comme elle ^_^
Publicité