Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
25 octobre 2009

Hello les gens !^^Aah non, pas de changement de

Hello les gens !^^
Aah non, pas de changement de décors, je vais essayer de la faire pour la prochaine fois...
Ouuuh, mes bonnes résolutions comme quoi "poster plus souvent", c'est raté
(en plus je parts en vacances demain, je serai injoignable durant toute cette semaine ^u^ )
Mais je ne résiste pas à vous poster les super... Que dis-je, les MAGNIFIQUES fanarts de the key saison 2 :

Trystan, déjà, avec sa trèès jolie miss buggy ado (chose incroyable les gens, il n'a pas mis du VERT sur son dessin ! pour comprendre, allez voir sur son-blog-qui-déchire-trop-sa-grand-mère-wesh-avec de vrai morceaux de pikachu dedans ^^ ):
44701071
Merciii !^^

Ah, et puis, dans ma classe, il y des talents de 15 ans qui donne envie de se planter un pinceau dans le cœur tant leurs dessins sont à tomber par terre :
La preuve avec Elsa (voir sa galerie sur devianart,c'est impressionnant :))
elle m'a fait 2 dessins à tomber raide :
Jack Nobody  (de son petit nom Jacky, c'est chou non ?)

-Jack in Wonderland-

Jacky_Nobody_fanart_elsa
Merciiiii encore, c'est juste trop beau !

Et de miss Buggy, j'aime troop :

Nightmare___GIFT_by_Eiji_Akito_kun

Et pour finir, un dessin pour le super blog collectif Inkjuice , sur le thème nuage de café (peint avec du café, je mes suis bien amusée d'ailleurs !^^)

nuage_de_caf_

Et voilà, à bientôt les gens, et surtout , bonne vacances !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS: Comment tu as fait pour mettre les icone sur le côté ? <br /> T'as 14 ans ?
N
Tu l'as fait avec du caféé ? O_O Respect
F
J'aime bien celui de miss Buggy :)
Y
Quelle chanceuse d'avoir d'aussi jolis fanart ^^<br /> (mais en même temps, je suis sure que tu les mérites !!)Bravo pour ton blo que je suis depuis un petit moment maintenant !! J'aime beaucoup ton univers !!
Y
Bonne vac" ... <br /> <br /> Hey : La voici, la voilà, la superbe Ykiiidaaa ! <br /> <br /> ( Viens m'aider ! Je suis perdue ! ) <br /> <br /> Buhuhuhuhu :'(
Publicité