Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
8 novembre 2009

Ame sensibles s'abstenir ...

geek_zombiegeek_zombie_2

  Mmmh,donc bon, je suppose que ça répond au tag de Coccynelle,(on doit soit se représenter le dimanche soir.)Et vu que le dimanche soir, j'ai une gueule à faire peur aux petits enfants...Hinhinhin...(trop glamour, je sais).

Pardon également aux lecteurs d'Ink juice, mais j'ai pas trop eu le temps de faire un dessin (pour le super thème, hélas) de Cartoon VS Manga. Ca me tentait bien et tout, mais j'ai plus le teeemps, la seconde c'est prenant !U___U

En tous cas, j'essayerai de faire un truc mieux pour la prochaine fois (je dis toujours ça mais on retrouve toujours le blog avec un truc de merde. *bouhouhouuuou*)

Sinon, une petite illustration de miss Buggy (pour meubler un peu en fait) :

marionette_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop l'illu de Miss Buggy! ♥
Y
je trouve que tu utilise super bien aquarelle je suis emprisonnée!!
M
Ooooh, superbe cette Miss Buggy, c'est vraiment un crime que tu ne puisses pas actualiser plus souvent, tu fais de si jolies choses...<br /> :D
K
Woua, super glamour Miss Buggy.<br /> Raah, j'adore toujours aussi ton blog. On veut pluuus de photoo \o/
N
le dessin du tag est trop drôle!!<br /> <br /> et sinon la miss buggy elle est trop belle !!
Publicité