Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
27 décembre 2009

Tag, fanart, blabla...

J'ai été taguée par Trystan et par Rozie, qui consiste à

1) Mettre le lien du tagueur (déjà fait, clic sur les noms !^^)

 

2) Mettre le règlement du tag

 

3) Mentionner 4 manies, habitudes vous concernant:

 

hahhaha, j'adore parler de moi bon


#1)


 habitude_frange_01

#2)

ennui_01

ennui_02

ennui_03

ennui_04

ennui_05

ennui_06

ennui_07

ennui_08

ennui_09

ennui_10

#3)

humour_01

humour_02

humour_03

humour_05

#4)

chanson_01

chanson_02

Et voilà !(Après ça je pense que je viens de perdre les 3 lecteurs de mon blog...)

 

4) Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog :
Manon Bourdon
Mako
Cachoou
Kichi

 

-clic on-

 

Bon, je me rend compte que j'ai été également tagué par Trystan "se représenter aux chiottes".
je vous réserve ce plaisir incomparable pour le prochain post. -ou pas-

 

Et pour relever le niveau de ce post un très très joli fanart de la talentueuse Manon Bourdon !=)

Mercii !!!^^ (le tien suivra promis !)
J'adore son trait fin et élégant, n'hésitez pas à allez faire un tour sur son beau blog !^^)

fanart_manon_bourdon

Psss : Je dis juste ça comme ça hein, tout le monde s'en fiche,mais le 31 décembre , bah je vais avoir 15 ans !^^(et le blog 2 ans, mais c'est moins important)

 

*Si j'ai fini à temps ce qui pourrait être le grand prix, j'organiserai un petit concours dans un mois ou 2, on verra =)* je vous laisse deviner ce que ça serait hihihi


=)

bonne_ann_e_2010_02

Et merchiiiiii à Soan pour son cadeau d'anniv super super  meugnon, j'aiime !<3 *3*

anniv_manda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton "bonne année" *____* (j'en ai les yeux qui pleurent)
F
nan tu as gagné une nouvelle lectrice !!!!!!! je connaissais pas ton blog c'est une petite merveille.<br /> Je sens que tu iras loin demoiselle ^^<br /> <br /> bonnée créative et bon annif en retard
T
NONMÉHO! C'est quoi ce post GIGANTESQUE! O_________O'<br /> <br /> Bon... dans l'ordre... xD<br /> <br /> Désolé pour les tags étranges, mais bon... muahahaha... >:3<br /> Héhé, j'aime bien tes habitudes, c'est original! :P (le coup de Facebookage de tes exploits, j'adore. xD)<br /> <br /> Les deux fanarts sont très beaux! :0 Waaah. C'est trop bien quand on en reçoit. x)<br /> <br /> Sinon... C'ÉTAIT TA FÊTE?!? T____T Argh désolé pour le retard, je n'ai pas pu avoir accès à Internet depuis une semaine, donc, nécéssairement, j'ai pas été au courant. Mais bon, en retard, Bonne Fête, à toi et à ton blog! :D
S
Ouh ouuuh Bonne année, bonne santé et joyeux non anniversaire !!! ^^<br /> (très jolie ta carte pour la nouvelle année j'adore)<br /> Pleins de bonnes choses pour toi en 2010
P
Bon anniversaiiire !!!<br /> <br /> Haha! un 31 décembre ça s'oublie pas, et si j'ai bonne mémoire, c'est à 19h non ? (souvenirs de primaire :') )<br /> Un jour de retard j'avoue et je m'en veux ><'<br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne année ^^
Publicité