Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
29 juin 2010

Quelques dessins pour le site d'Ink Juice : Pour

Quelques dessins pour le site d'Ink Juice :

Pour fêter dignement l'été, une petite fille en kimono sous une pluie legère ...)

pluie_d__t_

~pluie d'été~

,aquarelle, crayons,et encre de chine.

Une petite pin-up bien joyeuse de manger une glace énorme sans prendre un gramme (ah la garce)

ice_cream

~Ice cream~

aquarelle; feutre

Et enfin un autre dessin moins gai pour le thème "crise cardiaque" , je voulais vraiment rendre la terreur que l'on peut ressentir lorsqu'on sent son cœur s'arrêter de batte... Brrr.

crisque_cardiaque

~heart is breaking~

Encre de chine,rotring mine 02, crayon gras noir

Voilà voilà les gens, merci pour vos messages encourageants, et votre fidélité :)                                                                   Note : La jolie fille du précédent post n'est pas une héroïne en particulier, juste une petite fantaisie avec de jolies fringue et un mignon petit minois. (ah la garce le retour)


Musique :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes dessins sont toujours aussi beaux!! Mais j'avoue, je suis littéralement fan de la petite fille en kimono!!
S
J'adore!!
S
C'est toujours agréable de pouvoir voir tes dessins même si tu ne mets pas souvent à jour, on en a toujours pleins les yeux, bravo ! ^^
(
Bouhouuu ! <br /> C'est ...<br /> si beau ! <br /> <br /> Toi tu vas devenir célèbre, je le sens !
P
Très sympa tu fais des couleurs tellement belles et détaillées.<br /> Le dernier est à se taper le cul par terre.<br /> <br /> A la limite pour la pin up le rattachement cuisse-fesse me choque un peu, mais pas grand chose ...
Publicité