33839809

Edit du 1er novembre :

C'est bon ! Concours terminé !

Et je rassure  Mako, Trystan, Silence et Cath-Ouw, j'ai bien reçu (et quel bonheur) leurs participations hahaha ! Résultats trèèèès bientôt !


EDIT du 30 octobre :

Oui bon, d'accord ce n'est pas VRAIMENT une mise à jour, (pas de dessins, je suis pas chez moi, pas de scanner donc) juste un petit mot pour vous dire que non je ne suis pas morte, le blog non plus, c'est juste une petite phase de blanc hum. Et je tenais à vous rappelez que le concours se finit DEMAIN à MINUIT, donc si vous voulez encore participer, c'est bon ! =)

J'ai déjà reçu des participation superbes, enfin, elles sont toutes bien, et je vais galérer à trouver LE gagnant.  Ça m'aurait facilité la tâche si j'avais reçu que 2 ou 3 participations. Remarque, ça m'aurait aussi un peu déprimée haha.

BREF, j'essayerai de publier les résultats dans le courant de cette semaine, histoire de me la couler douce encore un peu de prendre le temps d'une décision mure et réfléchie.:p

Et tiens, j'en profite pour faire un truc TOTALEMENT DINGUE qui en se reproduira pas avant plusieurs années : je vais répondre aux commentaires du dessin avec la fille cornue :(OH MY GOD)


REPONSES AUX COMMENTAIRES:

Echo-Kitsch : Oh, merci beaucoup, (et non pas de censure, je crois que j'ai du choquer ma grand mère). Et bien si elle a des cornes, je ne pense pas qu'elle soit cocu (on sent la blague de Kaamelot mon gars) mais après tout, qui sait, je ne connais pas sa vie privée (même si je pense qu'avec ce genre de dégaine, elle doit pas avoir beaucoup d'amis)

Chowkarou : Merci ! Oui , j'adore les trucs "space", hélas, enfin, après avoir terminé ce dessin, je me suis dit : "Why ? Des cornes ? Pourquoi ai je fait ceci ?"

SeaPrunelle, Ash Watta, lovely smile,Floria,Salomé,Pumpkin et Kichi : Merci, c'est adorable, je suis contente que ce drôle de machin vous plaise ^^! Si j'ai autant de compliments pour avoir dessiné une nana seins nus, je le ferai plus souvent décidément (hahaha ou pas)

Zlgm : Merci mais si ça se trouve, à 20 ans, je finirai clocharde, en train de faire de jouer de l'accordéon avec un singe apprivoisé sur le trottoir. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve après tout. ;p

Trystan : Oh, merci, A£OH*BVHG$JUH§HKj à toi aussi. En fait, mon secret, c'est que je suis en réalité un vieux geek de 45 ans qui adore se faire passer pour une ados de 15 ans. Ce qui explique pas mal de choses.

Pinkwa et June : Merci ! Pour le visage, je me suis inspiré du top-model Abbey Lee, en particulier par cette séance de photos, j'aimais particulièrement l'ambiance et le charme délicat qu'elle dégageait. Les cornes sont venues ramener leur graine après, sans doute pour en rajouter encore une couche dans le coté surréaliste.

Hortense : Merci ! J'adore P&P en plus !^^
La encore un autre illustrateur dans le milieu de la mode qui m'a beaucoup inspiré (et qui m'inspire toujours) : Igor+ André

quentin : Si tu as mis longtemps à trouver le "collier de rose" du titre  c'est que tu ne regardais sans doute pas au bon endroit sacré coquin va ! HOHOHO.

Lane : Merci !^^ Mais si je me souviens de toi ! Tu...es euuh... euh... Dark Vador ? En fait, j'ai une mémoire absolument nase , mais si tu me dis qui tu étais avant, je m'en rappellerai aussitot !(du moins j'espère, si ça trouve je perds progressivement la mémoire au fil des mois qui passent brrr)

Soan.c, : Merci ! Euh, par contre, j'ignorais que les jeunes filles cerf (ou daim, ou peu être chevreuil)  devenaient à la mode, je n'en ai pas vu beaucoup, mais si ça se trouve, c'est un nouveau mouvement qui va arriver, ce serait fun ! :D

Festiva : J'ai mis en couleurs avec de l'aquarelle, et encrée avec un pentel noir. Pour améliorer les reflets et l'intensité des couleurs, j'ai utilisé photoshop version 0.6 =)

Clem : Wouah, j'adore les déclarations d'amour ! :D merci beaucoup en tous cas, au moins je sais qu'il y aura toujours au moins une lectrice pour ce blog grâce à toi haha !

Maevanille : Merci ! Et oui j'ai bien reçu ta participation (très chouette d'ailleurs ^^), mais j'avoue qu'il arrive que ma boite mail débloque un peu, c'est donc probable que je n'ai pas reçu toutes les participations ... Normalement j'ai répondu à tout le mode, si vous n'avez reçu aucune réponse à votre mail, c'est que je ne l'ai pas reçu.



rose