Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
1 janvier 2011

Il y a quelques post, je vous avais montré un

Il y a quelques post, je vous avais montré un dessin en noir et blanc, encre de chine et pentel. (le genre qui me bouffe du temps comme pas possible, mais que j'adore faire =) )
last_shadow_puppet

Voici donc enfin la mise en couleurs  ! Aquarelle, comme toujours.

last_shadow_puppet_color

Et bien, c'est le premier dessin de l'année 2011 posté sur le blog héhé !
Et pour ceux qui ne serait pas au courant,j'ai eu 16 ans hier. =)
(et oui, être né un  31 décembre, c'est pas courant. petite, je croyais que les feux d'artifices étaient pour moi. Hum. Grande déception quand j'ai appris que ce n'était pas le cas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà que le croquis est extra, mais alors la colo' est encore mieux *0* !<br /> Je suis jamais venue mais je regrette pas d'être tombée par hasard ici, ton blog est juste magnifique !<br /> A un tel point que je me sens minable en regardant le miens, et que j'ai l'envie soudaine d'aller me pendre :B.<br /> Sur ce, bises, je repasserais :3 !
M
j'adore ce que tu fais, tout est juste magnifique, d'autant plus qu'il faut vachement d'imagination pour tout les détails et tout.... franchement ,j'admire! *o*<br /> et les couleurs sont hyper belles!
P
oulalala! j'aime beaucoup dit donc
T
Je t'ai envoyé un message ainsi qu'aux autres participants d'InkJuice! Si tu ne l'as pas reçu, tu peux aller le lire sur le tableau de bord du blog. J'y ai fais un post invisible sur le blog que vous pouvez lire! Merci!<br /> <br /> Yo l'agrume, on veut plus de posts sur ton blog aussi! xD Ne te défile pas!
A
<3
Publicité