Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
13 novembre 2010

Résultats du concoooours hahaha !

1
2
3
4
5
Silence
-clic pour voir en + grand -

Tu gagnes une aquarelle format A3, plus un croquis représentant ce que tu voudras !

6
7
soan
Son magnifique blog  <3

8

Tu gagnes une aquarelle A4 sur ce que tu veux,plus un dessin en noir et blanc de Jack inédit !

9

10
11
12
13
14
15
16
luthi

Son magnifique blog
<3

18

Cardamine

Vous gagnez toutes les 2 un paquet comprenant :
Une aquarelle formant A3 représentant ce que vous voulez, un dessin de miss buggy inédit chacune, plus un croquis en noir et blanc sur ce que vous voulez !
Contactez moi par mail au plus vite !

Voilà pour ce qui est des "grands prix" ! Sachez que le choix à été vraiment très très dur, et que j'ai demandé l'avis de nombreuses personnes avant de trancher. Mais comme disais notre cher Napoléon (t'as vu comme j'me la pète avec ma culture hein)
"Choisir c'est renoncer." Merci Napoléon.
J'ai reçu 30 participations, touts très belles, et si j'avais le temps, j'adorerai vous faire un dessin à chacun pour vous remercier, mais après l'intérêt d'un concours, c'est de choisir des gagnants, bah sinon... C'est plus vraiment un concours non ?

Mais, mon petit cœur d'artichaut n'a pas résisté a attribué 3 prix spéciaux, exceptionnels, pour 3 catégories :

LE PRIX HUMOUR : TRYSTAN !
zetrystan
Parce que voilà, j'adore littéralement son dessin. Les expressions des personnages, l'originalité du trait... Il est drôle et original à la fois ! Cela mérite amplement de recevoir un prix dans sa propre catégorie !

LE ¨PRIX COUP DE CŒUR : ANNONYME !
miss_buggy_AnNonyme
Parce que j'ai beaucoup aimé la façon dont elle s'est approprié mon personnage avec son propre style, un mélange de réalisme, légèrement manga, un peu sombre aussi, et que même si la mise en scène est un peu simple, c'est pur, c'est classe, bref, un coup de cœur <3
(cette catégorie aussi m'a prise la tête car j'avais d'autre coup de cœur, alors j'ai organisé un vote auprès d'amis, et celui d'AnOnyme a gagné de peu !)

PRIX JEUNESSE : PRUNELLE !

flanelle

Dans les concours, il ne faut pas oublier de prendre en compte l'age des participants, entre un vétéran et un jeune artiste, il ya une différence, c'est normal ! (sauf dans le cas de Mozart, mais lui il n'a pas participé à ce concours parce que je suis sure qu'il n'a pas internet et qu'il est nul en dessin.)
Bref, je n'avais pas l'âge de tous les partcipants, mais ce que j'ai pu voir, c'est que, crévindioux, vous êtes doués les jeunes ! J'ai choisi celui de Prunelle, car son dessin était drôle , vraiment joli, qu'elle respectait bien l'univers de miss buggy, et qu'elle y a inclue son propre personnage dans une mise en scène, et c'est très original !

Ces 3 gaillards gagneront donc chacun un dessin format A4 représentant ce qu'ils désirent !
Contactez moi par mail pour soumettre vos commande ! (après je ne pense pas revenir de sitôt sur ce blog vu le boulot que je vais me payer)


Mais ce serait purement un crime de ne pas vous montrer toutes les autres participations , vraiment toutes très belles, et encore une fois, merci à tous ! Cela me donne envie de réorganiser un autre concours ! Ce qui arrivera, promis !
Cliquez sur les dessins pour voir les blogs des auteurs ! <3
(par contre, j'ai peur de ne pas avoir les adresses de tout le monde, indiquez moi les oublis moi dans les commentaires si jamais !)*

De Mako :

Miss_Buggy_by_Mako

De Feeyuu :
feeyu

De Chowkarou :
Caroline_Choco

De Alice
Alice___queen_buggy

De Sea:
sea

De Hortense
hortense

de Mae vanille
maevanille

De Dada Peluche :
Dada_Peluche

De Rozie :
Rozie

De Ellyfinn
Ellywick

De Momo :
momo

De Pinkwa  :
Mallory

De Sulfura
sulfura

De Shimizu :

Shimizu

De Milkylibbs :

Milkylibbs

De Watta
watta
De Mélou :
m_lou

De ZLGM :
zglm

De Echo-Kitch

eco_kitch

De Alicia
alicia

De June
june

De Loli
loli

De Tiphaine
Thiphaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore celle de ‘Annonyme’ ! :D<br /> C’est aussi mon coup de coeur ^^<br /> Et celui de Watta aussi <3<br /> Contente d’avoir participé, en tout cas ;D
P
Je n'ai malheureusement pas pu t'envoyer ma participation. je sais pas si tu as vu sur mon bloug, mais j'ai eu pas mal d'emmerdes, du coup j'ai pas pu... TT<br /> Mais n'empêche qu'il y a eu des trucs troooooooop beaux, et tes petits dessins sont vraiment toujours aussi magnifique! Bravo!!
C
P.S. : Miss Buggy est super belle quand elle fait des présentations, bravo !<br /> Et puis, contente que ma mini-poupée te plaise :) !
C
@_@<br /> <br /> Tout est trop classe là…<br /> J'aime particulièrement les participations de Silence (éhé), de AnN'O'Nyme, de Mae vanille qui m'a fait marrer, et puis les autres je ne sais plus leur nom (et j'ai pas le courage de chercher en haut de page :-°)<br /> <br /> Mais… je n'avais pas prévu de gagner moi, c'est génial, mais comment je vais faire pour choisir maintenant ? XD<br /> …pendant ce temps, deux poupées attendent de faire leur portrait…
L
Les froufrous, pardon.<br /> Je voyais plus ce que j'écrivais.
Publicité