Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
30 novembre 2008

Aaah , désolée de mon manque total de post en ce

dessin_rose

Aaah , désolée de mon manque total de post en ce moment ,
mais l'inspiration , les idées et le temps , tout
ça , ça vient pas toujours en même temps ...
Un graaaand merci à tous
ceux qui ont fait des v
isites au blog ,et des commentaires ,
ça fait chaud au cœur ...

Maintenant , quelques "thanks" bien mérités à des gens très talentueux ...

A petite pixel , nouvelle blogueuse et très prometteuse ,
pour son tout mignon fanart  de ma miss ,
Merci !:)
miss_buggy_p_tite_pixel
Et un graaand merci à Ban's pour son choupi crognon fanart ,
j'adoore !^3^
formandarine_Bans
Ainsi qu'a Cocqelicot Carnivore pour sa très jolie colo d'un croquis ,
Mercii !^^
(vous pourrez voir un fanart que je lui ai fait ici )
colo_cocquelicot_carnivore


enigme_blog


Découvrez Accept!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c bon pour le 27 décembre! sa roule<br /> les vendeuses de rive étoile vont être traumatisé.<br /> <br /> La femme échevelé se tenait avaché sur sa chaise, les cheveux collés sur son front, du sang dégoulinant de ses tempes.<br /> Le commisaire jeta un coup d'oil aux alentours, le magazin était dévasté, ne restant que des petits bouts de tissus épares.<br /> -Ressaisisez vous madame, que c'est t'il passer?<br /> - Des..Des furies, elles...elles ont tous pris. Une avec une frange de poney et l'autre avec une tête de casor jovial. Elles se sont mise à courir et à tous achetée...et...et...<br /> Elle éclata en sanglots.<br /> <br /> Madelaine marie Joseline mourut dans un hôpital psychatrique de Schiltiqueime,abandonné par tous et anorexique. On ne retrouva jamais les deux criminelle.
L
Zoli dessin, et la colo de coquelicot carnivore correspond bieng à ton style de dessin je trouve^^
L
Miss Buggy?? Limite, ça serait si évident que ça n'en parait que trop louche... Du coup, je me dis que c'est autre chose... Du coup, je crois que mon cerveau fume de trop là >.<
M
Sans même cliquer, je savais qu'il s'agissait de Miss Buggy!<br /> :)
T
Ah mandarine, ça fais plaisir de te voir, j'ai presque cru que tu avais oublié la blogosphère ! Le manque d'inspiration ça arrive, moi aussi je connais cette mauvaise passe en ce moment. En tout cas belle illustration et vivement la suite ;)
Publicité