Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
1 septembre 2009

Retour de vacances !^^

fan1ere_partie_post_vacances
post_vacances_2eme_partie_miss_buggy
1ere_partie_corse
1_corse
2_corse
3_corse_copie_modifi__1

4_corse
5_corse_copie
corse_6_copie
2eme_partie__strasbourg_nancy
1_europapark
2_europapark
3_europapark

Puis semaine culturelle...
1_semaine_culturelle_copie
2_semaine_culturelle

1_mus_e_art
2_mus_e_art

Et maintenant, un petit fanart pour Laceliah de sa Lux,j'ai découvert le blog plutôt récemment,
mais dont je suis complètement fan :
fanart_laceliah_lux

Et enfin un petit fanart des persos du manga  DEATH NOTE (clic pour les incultes ^^)
pour une amie  qui m'avait demandé il y a longtemps de lui dessiner ses chouchous,
soit (de gauche à droite Matt, L, Near (mon chouchou ^^), et Mello)
death_note_fanart

Bonne rentrée et bon courage les gens !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis morte de rire en imaginant les souris qui chantent et les autre exentricités de ce park ou plutot les nullités...
M
Raaah j'adore tes longues notes,<br /> tu dessines toujours aussi bien :D
P
il y a des choses interessantes et de meme pr l'idée de ne pas dessiner de mains à tes personnages
D
Sinon j'aime beaucoup tes dessins :D<br /> Bonne continuation x)
V
Muuuu j'ai oublié de te préciser que les chansons que j'aime qui viennent de ton blog c'est un homme qui chante !
Publicité