Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
16 août 2008

De retour !

De retour ! Pas la suite de "the key", mais très bientôt !^^
Un petit dessin d'elle tout de même pour vous remercier de tous vos commentaires, et comme je suis de bonne humeur , s'il plait à quelqu'un, je lui envoie l'original ! (le texte a été fait via photoshop)

dessin_miss_buggy_copie

C'est Cachoou qui a gagné l'original, (n'hésitez pas a aller voir son blog , il est très sympa !^^). je  proposerai encore des originaux à l'avenir je pense ...


J'en profite pour répondre à un des tags qu'on m'a envoyé, celui de Léa :
"illustrer ses couleurs préférées via un insecte" ...
Pour moi , sans hésiter , la coccinelle !^^ (Comme toi Léa !)
Le Rouge et Le Noir !

TAG_coccinelle


Pour m'excuser du retard de ma réponse ; je lui ai fait un petit fanart de sa chouchoute, Ruby Gloom !

pour_l_a_copie

Voila , j'espère que ça te plaira !^^

Sinon, en parlant de fanart , Trystan m'en a envoyé un, magnifique. Le voici , et vraiment, j'adore, il a compris tous les éléments clés de "the key", et miss buggy est adorable la dessus ...Et puis, je veux la même poupée vaudou , elle est trop mignonne !^^

Je vous laisse voir par vous même... ;)missbuggy

Je vous mets celui que j'ai fait pour lui : (mélange de gouache et de collage et d'aquarelles)

fanart__trystan

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le dernier :D
L
Cro cro bien tous ces dessins!!! Ils sont magnifiques!!
F
merci pour le compliment :)<br /> j'aime bien ton dessin avec la coccinelle (en fait, je trouvais que tes dessins avaient un petit côté burtonien... tout s'explique à présent si t'es fan de l'étrange noël de mr jack ! ^^)
P
Très beaux fan-art. J'aime bcp celui que tu as fait à Trystan (avec ce mélange d'aquarelles & gouache +, collages, que l'on devine pas mal, même si le rendu est sans doute moins bien que la réalité !).<br /> Et celui que t'a fait Trystan est tt aussi génial. Il a parfaitement saisi ton personnage.<br /> A quand la suite des aventures de Miss Buggy ?<br /> <br /> A pluche
J
coucou, je suis en sejour linguistique en allemagne, avec tu vas pas me croire plein d´allemand partout <br /> la femme chez laquelle j´habite est super sympa<br /> on arrete pas de faire les magazins<br /> c un miracle que j´ai reussi a retrouver ton site sur cette ordi antique.<br /> bonne vacances, bay
Publicité