Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine
Mandarine
Publicité
13 mai 2010

Sans annoncer un quelconque retour à la vie de ce

CANDY_H0002                     




Candy_o0001



CANDY_H0001




candy_u0001

Candy_0020001

candy_t0001


CANDY_I0001



CANDY_P0002






Candy0001


Sans annoncer un quelconque retour à la vie de ce blog, quelques croquis...
Quand je n'ai pas d'inspiration, je dessine des choses futiles, notamment cette jeune fille. Eeeet oui.
Sinon, il est passé où le soleil hein ?


-Pardon pour la qualité pourrave.-

musique :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je te laisse juste un commentaire parmi tant d'autres pour te dire que je viens d'arriver sur ton blog un peu par hasard, et que j'adore ton style. C'est la 1ère fois que je laisse un com sur un blog de dessins, c'est la 1ère fois que je suis à ce point touchée par ce que je vois... et impressionnée aussi, quand j'ai lu au passage que tu avais 15 ans!<br /> Bonne continuation :)
M
tain mais tes demoiselles elles sont TROP JOLIES QUOI ! <br /> magnifiques ! sublimes ! GNIII<br /> apprends moi ! hahhaa. <br /> ah et en passant, merci pour ton commentaire et puis, j'aime toujours autant ton univers, serieux. il me fait vraiment rêver :D
S
Tu te fais rare sur le net, mais tant pis, c'est toujours agréable de retrouver ton trait. En tout cas bravo, certains portraits sont magnifiques, vraiment ! (je trouve que tu fais des bons de géants!)
M
Gnaaaa, ziva là, une up;<br /> (la 7ème *___*)
L
Vraiment, j'aime leur air !
Publicité