31 octobre 2008

Joyeux Halloween ...

Découvrez Danny Elfman!
Posté par Mandarine XD à 18:33 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 octobre 2008

Pardon et encore pardon de ma lamentable absence sur ce qu'on devrait appeler un Blog ! Bref , toutes mes excuses à ceux qui m'ont posé des questions , mis des commentaires et fait des fanarts (je les vénère jusqu'à leur 18éme génération, mais j'ai des excuses moi aussi ...) Donc au final ... HAHAHAHA *hem* Bon, et en plus , que de minables petits croquis pour se faire pardonner tss tss ... Quelques essais au craft :     Et aussi une miss Buggy que ne... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 15:57 - Commentaires [28] - Permalien [#]
07 septembre 2008

héhéhé ...

Coucou les gens !^^ Bon, désolée de ne poster plus très souvent , mais vous connaissez mon excuse ... héhé... Pour ceux que ça intéresse , je vais apporter cette année ma carcasse dans une classe de 3 éme ! (woooh , et dire qu'il y a à peine 3-4 ans , les 3éme me terrifiaient !^__^) La suite de the key ? euuuuuh ... pardon mais je n'ai pas terminé tout à fait , mais je laisse un peu de suspense en disant que la fin est loin d'être rose-rose... ;pVous pouvez toujours voir le début ici !^^Je réponds (encore) à un petit tag passé... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 12:32 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2008

Coucou les gens !Pas le suite de the key (merci pour tous vos commentaires) mais elle suivra dans les semaines après la rentrée !^^En attendant , un joyeux mélange de fanart  de tag et de dessins ...Bonne lecture !:)(j'ai actualisé mes liens, n'hésitez pas à aller dans ces blogs , ils sont tous super bien !:)) )on commence par un des tags auquel je dois répondre ... celui de Philoou : Il y a 10 ans... Je répondrai à ce tag à part , car Mahaut me l'a passé il y a trèèès longtemps * j'ai honte*(pour info , il y a 10 ans,... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 15:44 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 août 2008

De retour !

De retour ! Pas la suite de "the key", mais très bientôt !^^Un petit dessin d'elle tout de même pour vous remercier de tous vos commentaires, et comme je suis de bonne humeur , s'il plait à quelqu'un, je lui envoie l'original ! (le texte a été fait via photoshop) C'est Cachoou qui a gagné l'original, (n'hésitez pas a aller voir son blog , il est très sympa !^^). je  proposerai encore des originaux à l'avenir je pense ... J'en profite pour répondre à un des tags qu'on m'a envoyé, celui de Léa... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 19:02 - Commentaires [24] - Permalien [#]
29 juillet 2008

The key...

The key... jvdhk*hvddlovdkjvdvkvvdhkdvvdhkvjldvjvdlvvjlvdjvdldmvdlddjvldl
Posté par Mandarine XD à 16:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Note faite à l'arrache et en coup de vent !^^

  Bonnes vacances à tous et à bientôt pour une note très spéciale... Un grand grand merci à Esmeralda pour son superbe fanart représentant mon Amandine, j'adore, il est trop beau , et surtout , n'hésitez pas à aller sur son super blog, qui sera dans mes liens dès que j'aurai regagné mon ordi perso !^^ Un très grand merci à Maya pour son beau fanart qui représente mon Amandine souriante avec un regard très doux, j'adore, merciii !^^ (elle sera aussi dans mes liens dès mon retour , ainsi que deux ou... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 22:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 juillet 2008

* Hum * Je suis aussi une fille dans le fond...

Et merci à Tiphaine pour son magnifique fanart d'Amandine Black. J'adore !
Posté par Mandarine XD à 17:09 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
27 juin 2008

Comme quelques blogueurs me le demandaient, voici les étapes de mon dessin : Le crayonné: C'est ce qui est le plus rapide, en fonction du dessin, entre 5 min (pour celui-ci), et 1 heure voir plus pour les très grands et compliqués...J'utilise presque  tout le temps un portemine mine 0.5 Les couleurs: J'utilise un mélange d'aquarelles , parfois de feutres , ou de pastels , pour les petits détails ...Pour les planches, j'utilise de la gouache pour rehausser certaines couleurs...Temps : environ de 15 min  pour... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 10:43 - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 juin 2008

Spécial ... Amandine Black !

Bon, d'abord, plates excuses pour mon absence dans les blogs ces temps ci , mais bientôt, vacances, et là, je serai sûrement la quasi tous les jours !1ere (bonne) nouvelle avant les dessins : j'ai rencontré Mako !elle passait par hasard dans Nancy, pour aider sa mère à organiser une chorale ! (le destin fait bien les choses ! ^^)Super rencontre en effet, elle est marrante , charmante , et délirante !d'ailleurs , j'ai reçu une (ou plutôt 2 ) très jolies surprises :le pendentif en pate fimo : (oui d'accord, j'ai piqué la photo... [Lire la suite]
Posté par Mandarine XD à 16:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]